Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, un CDI, une prof-doc...
Un jour, un CDI, une prof-doc...
Publicité
Un jour, un CDI, une prof-doc...
Visiteurs
Depuis la création 164 023
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 juillet 2013

Fin d'année...

bali_plage_paradisiaque_resizeLe CDI est rangé (peut-être trop bien rangé au goût de certaines ? Mais quand on cherche à critiquer à tout prix, on trouve toujours !) .

Les derniers livres sont enregistrés, enfin presque... je suis encore allée en chercher à La Fontaine de Castalie, ma librairie préférée qui, malheureusement, ferme ses portes ! Dur, dur de promouvoir la culture en Santerre...

J'ai dit au revoir à des collègues que je suis triste de voir partir, qui nous quittent pour d'autres cieux plus ensoleillés comme Christophe, pour une retraite bien méritée, comme Béatrice ou qu'on espère revoir bientôt au gré des nominations des TZR comme Lucie. C'est la dure loi de l'Education Nationale. Moi, je termine ma...18e année à Béranger !!

Après une année bien chargée, je suis prête pour les VACANCES mais vus les projets qui s'annoncent, vivement la RENTREE !!

 

Bilan des activités du CDI année scolaire 2012/2013 : bilancdi2013

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour ce message ! Je n'ai pas de baguette magique mais des élèves et des collègues en or .... pour les inscriptions sur esidoc, je crée un sondage Doodle dont je mets le lien sur la page d'accueil esidoc
Répondre
D
Je rêve ! Un CDI rangé et tout et tout deux jours avant la sortie ? T'as une baguette magique ? :) tu veux pas descendre en Corrèze sur ton balai et venir me donner un coup de main ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : concrètement, tu fais comment pour les inscriptions au CDI sur Esidoc ?
Répondre
Publicité