Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, un CDI, une prof-doc...
Un jour, un CDI, une prof-doc...
Publicité
Un jour, un CDI, une prof-doc...
Visiteurs
Depuis la création 164 011
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 décembre 2021

Reprise du quart d'heure lecture

A l'occasion de l'arrivée d'un nouveau chef d'établissement, je voulais connaître l'état d'esprit de mes collègues à propos du quart d'heure lecture. 

J'ai donc préparé un questionnaire et les résultats ont été très positifs ! 

1_4 heure lecture-2021_page-0002

1_4 heure lecture-2021_page-0003

1_4 heure lecture-2021_page-0004

1_4 heure lecture-2021_page-0005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai aussi dessiné un document pour les élèves, pour les guider dans le choix des documents du CDI.

1_4heure_6e

lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité